Je t’aime un peu, beaucoup... Alors fais passer...

Publié le par mapie


Sur un tapis de péricarpes  entrouvertes, j’installe la petite table ronde en métal piqué...

Il fait bon ce matin, les bruits lointains et la cacophonie des oiseaux étouffent les derniers acouphènes de l’hiver.  


Pâquerettes folles et vives dans l’herbe du jardin....

Je t’aime- un peu- beaucoup...

 

On est bien là, non?  - Sous les frontaisons du grand hêtre...

 

A quoi cela tient, dis-moi? Pourquoi ce matin, est-il plus doux qu’hier et peut-être demain?


Parce que.... parce que, ce matin,  tu t’es orientée plein sud... voilà tout.

- Plein sud?

- oui, plein sud... orientée vers le soleil, vers la vie , vers l’envie d’être en vie... et de le partager...

 

Je t’aime , un peu, beaucoup....

C’est simple et efficace, le bien-être, parfois...

 

alors... fais passer...😉

 

 


 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article