Belle et heureuse année !

Publié le par mapie

Ce soir, le vent fort tente de balayer l’année qui s’achève.
Inspirons profondément et soufflons de toutes nos forces pour l’y aider.
Il est grand temps de changer d’air!

 

A quoi bon rester en 2023… Si 2024 commence?


Soyons confiants. Tout est là pour faire de l’avenir un présent présentable!  
Il suffit de se recentrer sur nos capacités.

Nous rayonnons intérieur… ouvrons nos coeurs et  rayonnons extérieur!

Je ne sais pas si c’est le petit bouddha qui est en moi ou la sagesse qui ne demande qu’à faire surface, mais je trouve mon précepte fort adéquat pour passer le cap de la nouvelle année. 
 

A tous:  ceux que j’aime, ceux que j’aimerai, ceux que j’ai aimés ( et donc que j’aime encore), je souhaite une très belle et heureuse année 2024!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le temps passe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article