Soyons heureux en attendant

Publié le par mapie

 

Nul doute que le temps ne passe plus, ou à si vive allure qu'on ne s'attarde plus à égrener les heures et les jours avec autant d'attention que nous ne le faisions avant.

On me dit que cela fait cinq ans que tu es parti. Pour moi c'était hier , ah non.. hier c'était papa...  J'avoue que je ne sais parfois plus très bien qui est mort et qui est vivant parmi nous.

Je nous donne l'impression de poissons hors de l'eau se débattant pour retrouver la mer. Et toi mon cher parrain, avec papa et tous nos disparus... nagez-vous librement, unis, dans ce bel élément?

Soyons heureux en attendant.

Je vous aime en dépit de toute unité de temps.

 

 

Publié dans Le temps passe...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article