Pourquoi?

Publié le par mapie

Texte écrit sur la consigne des impromptus littéraires:

N'avez-vous pas remarqué combien notre vie est faite de question(s)? 

 

 

C’est un fait,  c’est sans appel. 

Je ne crois pas aux réponses données .C’est d’ailleurs pour cela que je ne pose jamais de questions.

Je n’ai pas de réponses moi. Je ne vois donc pas comment les autres en auraient…

 

Les gens adorent parler pour ne rien dire (un peu comme j’écris pour ne rien raconter…), si on leur pose une question ils trouveront toujours une chose à répondre quitte à répondre n’importe quoi … 

Alors bien entendu, vous qui aimez poser des questions… Sans doute vous demandez-vous pourquoi je parle de tout cela ?

A cela je ne répondrai pas, ou plutôt si tiens, une fois n’est pas coutume… 

 

Et ma réponse est la suivante:

PARCE QUE !

 

Publié dans Ces coups de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article