je n'écris plus...

Publié le par mapie

Je n’écris plus. Je n’écris plus car écrire signifierai que j’ai du temps et le temps est un luxe dont on se vante pas tant… des fois que… des fois que l’on ne veuille vous aider à le dépenser… 

Je n’dessine pas non plus… car dessiner laisserait à penser que mon esprit s’évade. Mon œuvre n’est pas sans joie, mais elle est sans talent aucun. Pas de talent…  pas d’argent. Pas d’argent… perte de temps… 

Le fait est. J’y adhère, un fait de société., Attristant, il est vrai, mais non dénué de quelque réalité.

Alors qu’est ce que j’fais ?

J’fais semblant.

Je « googleise » à mort. Je cherche du boulot. J’tape du cv au mètre, j’motive mon pôle emploi qui, lui, mise sur moi ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A mon avis, le temps n'existe pas. C'est une chimère après quoi tout un chacun court sans jamais réussir à l'attraper...<br /> D'ailleurs, je te laisse déjà, il est temps pour moi d'aller lui courir après.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ecrire c'est choisir une drôle de voie disait Marguerite Duras, cette voie parallèle à la vraie vie,<br /> pourquoi cheminer à côté des autres, pourquoi cette nécessité qui peut faire si mal parfois!<br /> <br /> Depuis ma mésaventure avec une blogueuse qui continue à me poursuivre dans ses textes alors que moi je ne fais déjà plus partie de cette blogosfère a quelque chose de tragique et de tellement<br /> révélateur sur la vérité des blogs! nous ne sommes que de pauvres fantoches qui nous prenons pour ce que nous ne sommes pas, c'est pour ça que ça fait tellement mal quand on en prend conscience et<br /> quand on voit les autres continuer à s'agiter comme de pauvres marionnettes affamées de lumières et de coms élogieux! Les pauvres!!! toutes ces léchouilles pleines de cire à reluire!! et que je<br /> t'astique et que je t'astique!! un beau jours eux aussi ils glisseront et se casseront la g...<br /> je n'ai fait que dire ce que tout le monde dit, même toi, tu as fait un petit encart pour le dire "QUe ce soit dit" Il faut croire que moi, je n'avais pas le droit de le dire!<br /> <br /> Continue donc à écrire Mapie, le temps on le trouve toujours même quand on n'en n'a plus, moi je continue mais ailleurs, loin de toute cette foutaise, des flonflons, de la brosse à reluire, des<br /> gens qui te commentent sans te lire, je suis libre enfin!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre