Joyeux Noël!

Publié le par mapie

J'ai mangé une gaufre au marché de Noël, j'ai goutté du saucisson et bu de ce vin chaud qui vous brûle la gorge et vous tord les boyaux. J'ai offert une place de cirque gratuit à mes trois petits poulets qui en avaient tellement enviiiiieeeee !

J'ai visité la ferme des animaux où un drôle d'alpaga a sourit en me voyant là, était ce lui, était ce moi...l'un d'entre nous regardait l'autre avec un air de déjà vu.... Ah oui, c'est ça au même endroit, la dernière fois...il y a un an déjà !


Ici tout brille surtout les yeux des enfants lorsque la nuit tombe et que les couleurs prennent le dessus, illuminant la place, la rue, les maisons, les jardins.... Pour annoncer les fêtes...

Joyeux Noël !


Profitez-en, il y a des soirs où les parents comme les enfants n'ont plus leur âge...lorsqu' ils partagent ce moment unique et  inestimable : le bonheur d'une  fête en famille où  l'on  se remercie d'être nous ..C'est tout.


N'oubliez-pas, c'est une promesse avant toute chose... celle d'un monde meilleur...


Joyeux Noël, à vous qui me lisez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article