C'est la saint valentin!

Publié le par mapie

 

 

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin… oui, je sais ; Cela n’a de sens que pour celui qui veut en donner.

Moi, je me sens bien. Mes deux petits hommes m’ont fait un très beau dessin. Fleurs, cœurs, et arc en ciel et un  « maman chtaime boucou » écrit en lettres et en attaché par mon Quentin très appliqué.

Cette année, mon mari aussi m’a fait un présent. Il est rentré tôt avec le plus personnel des cadeaux…. la grippe. C’est original, c’est chaud et s’il gère bien son virus, cela durera plus longtemps qu’un pauvre bouquet de fleurs… à compter d’une atteinte virale en décalé par enfant, sa petite attention devrait durer le temps des vacances, peut-être même un peu plus!!!

Et dire que son vaccin anti-grippe attend depuis trois mois dans le bac à légumes du réfrigérateur…j’aurais du lui faire une soupe avec….. moi qui m’était précipitée chez le pharmacien pour ravir aux personnes agées et autres âmes  fragilisées par une maladie au long court la fameuse prévention dernier cri contre l’hiver …

Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin…Oui, je sais ; cela n’a de sens que pour celui qui veut en donner.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article