A plu(me)s !

Publié le par mapie

Chuuut...
j’ai emprunté cette plume à un ange fort pourvu ... j’imagine que cette petite blague ne me vaudra pas d'être déchue...avant même d’avoir l’espoir d'être promue..

L’idée est juste de ne pas vous laisser sans nouvelle.. je trouve que cette vie éternelle est toujours un peu cavalière par sa façon de nous convier  comme ça au débotté... 

Il me fallait vous dire, que mon dernier soupir ne fut ... que le premier d’une longue série, et qu’il  ne s’agit pas comme vous pourriez le croire de ces soupirs de lassitude, mais plutôt  de plénitude et de satisfaction.

Je sais pour l’avoir vécu, que vous dites de moi que je vous ai quitté.. mais en êtes-vous bien sûrs?  N’est-ce pas vous qui poursuivez encore quelques temps votre petite escapade?

Sans feuille de route, je me laisse porter. Je n’ai jamais aimé programmer mes congés , les dates m’obligent... l’impromptus convient mieux à mon incapacité à planifier sans stresser ... prenez donc mon absence inopinée  comme un dernier signe de mon inaptitude aux préparatifs.

Sachez que je ne suis pas seule, et que vous ne me manquez pas.

Vous ne me manquez pas, car je vous sais très proches;

Vous ne me manquez pas car je vous aime de cet Amour qui comble;

Vous ne me manquez pas car nous sommes un tout.

Après ces quelques courtes nouvelles, je vous laisse continuer la ballade.. 

Pourvu que les plumes viennent à me pousser... ce petit duvet nacré me convient bien, si vous saviez... ( la beauté n’a pas son pareil là où je ‘sais’...)

Toute la douceur que vous saurez glaner et faire fructifier sur votre parcours n’est qu’un échantillon édulcoré du parfum de l’éternité,  soyez donc heureux.

A plu(me)s ! ....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article